Un week-end de détente en amoureux en baie de Somme

Imaginez : un hôtel 3* au cœur des grands espaces de l’une des plus belles baies du monde… A table : délicat (et light !) tartare de bar, agneau et salicornes pour parfaire votre parenthèse de décompression-détox… En baie de Somme, on a trouvé pour vous le paradis des amoureux en quête de mieux-être.

Horizontal Tabs

Présentation
  • Hôtel Les Saules - Prenez un verre en terrasse au bord de l'étang - Favières
  • Hôtel Les Saules - C'est parti pour une balade à vélo - Favières
  • Hôtel Les Saules - Profitez de votre chambre à la décoration contemporaine - Favières
  • Hôtel Les Saules - Vous apprécierez la décoration de votre chambre - Favières
  • Hôtel Les Saules - Profitez d'une chambre spacieuse et lumineuse à la décoration moderne - Favières
  • Prendre soin de vous à l’hôtel les Saules à Favières
  • Hôtel Les Saules - Laissez vous enivrer par la délicieuse odeur des huiles de massage - Favières
  • Jacuzzi de l’hôtel les Saules à Favières
  • Espace sauna hammam de l’hôtel les Saules à Favières
  • Hôtel Les Saules - Dégustez un délicieux repas en tête à tête - Favières
  • Hôtel Les Saules - Diner romantique avec votre moitiée - Favières
  • Hôtel Les Saules - Hmm les gourmands vont se régaler - Favières
  • Hôtel Les Saules - Dessert tout chocolat pour le plaisir des papilles - Favières
  • Hôtel Les Saules - Cocktail en tête à tête - Favières
Hôtel Les Saules - Prenez un verre en terrasse au bord de l'étang - Favières Hôtel Les Saules - C'est parti pour une balade à vélo - Favières Hôtel Les Saules - Profitez de votre chambre à la décoration contemporaine - Favières Hôtel Les Saules - Vous apprécierez la décoration de votre chambre - Favières Hôtel Les Saules - Profitez d'une chambre spacieuse et lumineuse à la décoration moderne - Favières Prendre soin de vous à l’hôtel les Saules à Favières Hôtel Les Saules - Laissez vous enivrer par la délicieuse odeur des huiles de massage - Favières Jacuzzi de l’hôtel les Saules à Favières Espace sauna hammam de l’hôtel les Saules à Favières Hôtel Les Saules - Dégustez un délicieux repas en tête à tête - Favières Hôtel Les Saules - Diner romantique avec votre moitiée - Favières Hôtel Les Saules - Hmm les gourmands vont se régaler - Favières Hôtel Les Saules - Dessert tout chocolat pour le plaisir des papilles - Favières Hôtel Les Saules - Cocktail en tête à tête - Favières

Envie d’un endroit calme pour se ressourcer le temps d’un week-end ? Florence vous ouvre les portes de son hôtel 3 étoiles dans le petit village de Favières, proche du port de pêche du Crotoy en baie de Somme. « Les Saules » est une maison de pur style picard : une longère typique du coin. Passé le seuil, ouf ! on pose les valises et on se laisse guider par Florence et son équipe… A vous la douceur du jardin pour décompresser de la semaine. Un moment de pure détente, sur les transats au bord de l'étang où les grenouilles coassent… Au programme pour la suite ? Pas de programme ! Non, pas de rendez-vous, ni d’horaires à respecter.
Et pas besoin de bouger non plus pour le dîner, le Chef « Séb » de la « table de Flo » vous a concocté quelques merveilles, voici quelques exemples pour vous mettre l’eau à la bouche ! Tartare de bar, pomme Granny Smith et coriandre, terrine d’agneau maison aux salicornes, pavé de poisson rôti sur peau et légumes croquants…
Envie de découvrir la Baie de Somme d’un peu plus près ? En route pour le Crotoy… prenez les vélos de l’hôtel (c’est gratuit) et empruntez le circuit de l’avocette pour rejoindre ce petit port de pêche, avec sa plage exposée plein sud. Panorama à apprécier depuis la terrasse du restaurant des Tourelles. Tour de la baie (par la piste cyclable… ou en train à vapeur !) pour rejoindre Saint-Valéry et flâner tranquillement dans les ruelles étroites du quartier des marins. Les maisons y sont toutes originales avec leurs façades très colorées et décorées parfois de filets de pêche. Empruntez le quai qui longe la baie pour accéder à la cité médiévale : ruelles pavées, maisons de silex et pierre, jardin de l’Herbarium entre les remparts, et, sur les hauteurs, encore une vue impressionnante.

Cette offre n'est plus disponible

A partir de356
2 nuit(s)2 pers.
2 nuits pour 2 personnes en chambre double
Réserver
Votre hôte
Florence

Hôte, Hôtel les Saules

Infirmière puéricultrice pendant douze ans, j’ai repris en 2008 l’hôtel créé par mes parents à Favières. Après en avoir doublé la capacité et créé un restaurant, entourée de...

Lire la suite

Une question à poser ?

Besoin de compléments sur le lieu de votre futur séjour, l'hébergement, les choses à voir ou à faire aux alentours ?
Posez vos questions à votre hôte ou vos experts locaux, ils sont là pour vous !

Contactez votre hôte

Florence

Contactez l'équipe

Afin d’envoyer votre message, merci de choisir au moins un expert en cliquant sur les portraits ci-dessus
Nos bonnes adresses pour profiter pleinement de votre séjour

Parce que sur place, vous allez avoir envie de plonger dans la vie du pays, d’éviter les adresses « à touristes » et surtout, d’avoir le sentiment de ne pas passer à côté de l’essentiel

Produits du terroir, marché ou café sympa ou boire un verre, voici les bonnes adresses à proximité de votre lieu de séjour !
Restaurant La Garinière
Restaurant Bellevue
Au panier Gourmand
Visite de jardin, panorama ou balade autour des étangs ou sur la plage... En Picardie la nature est incontournable!
Balade à dos d’un Henson en lisière de la Baie de Somme
Découvrir la Baie de Somme en Kayak
Circuit vélo de « l’Avocette »
Il existe des endroits qu'on ne s'attend pas du tout à "rencontrer". Pour autant, il serait dommage que vous partiez sans les avoir vus...
Promenade en Baie de Somme
Bateau de la Baie de Somme
Location véhicule insolite
Prendre un verre, écouter de la musique, aller au spectacle... Prendre du bon temps c'est en profiter pour faire tout ce qu'on ne prend pas le temps de faire le reste du temps.
Les nocturnes valéricaines
La Buvette de la Plage
Casino de Fort-Mahon-Plage

onlget

Commentaires & Avis (0)

Aucun commentaire pour cette expérience.