Gerberoy en duo : massages ayurvédiques et jardins zen

Voilà un week-end qui répare ! Dans les très zen “Jardins de Beauve”, Pascale prodigue des massages ayurvédiques délicieux qui rééquilibrent le corps… et l’esprit ! C’est complètement apaisé que l’on s’ouvre ensuite au Beau : Gerberoy (l’un des plus beaux villages de France), ses ruelles envahies de rosiers et ses jardins oniriques sont à deux pas. Trois jours et 2 nuits pour se poser: enivrez vous!

Horizontal Tabs

Présentation
  • Les Jardins de Beauve (16)
  • Les Jardins de Beauve (15)
  • Les Jardins de Beauve (12)
  • Les Jardins de Beauve (11)
  • Les Jardins de Beauve (13)
  • Les Jardins de Beauve (14)
  • Les Jardins de Beauve (9)
  • Les Jardins de Beauve (10)
  • Les Jardins de Beauve (8)
  • Les Jardins de Beauve (7)
  • Les Jardins de Beauve (6)
  • Les Jardins de Beauve (5)
  • Les Jardins de Beauve (3)
  • Les Jardins de Beauve (4)
  • Les Jardins de Beauve
  • Les Jardins de Beauve (2)
  • Balade à vélo dans le Pays de Bray
  • Gerberoy
  • Le Jardin des Ifs (3)
  • Jardin henri Le Sidaner Geberoy
  • Le Jardin des Ifs (2)
  • Le Jardin des Ifs
  • Gerberoy
  • Ruelle de Gerberoy
Les Jardins de Beauve (16) Les Jardins de Beauve (15) Les Jardins de Beauve (12) Les Jardins de Beauve (11) Les Jardins de Beauve (13) Les Jardins de Beauve (14) Les Jardins de Beauve (9) Les Jardins de Beauve (10) Les Jardins de Beauve (8) Les Jardins de Beauve (7) Les Jardins de Beauve (6) Les Jardins de Beauve (5) Les Jardins de Beauve (3) Les Jardins de Beauve (4) Les Jardins de Beauve Les Jardins de Beauve (2) Balade à vélo dans le Pays de Bray Gerberoy Le Jardin des Ifs (3) Jardin henri Le Sidaner Geberoy Le Jardin des Ifs (2) Le Jardin des Ifs Gerberoy Ruelle de Gerberoy

Très zen, très slow, très beau et bio, odorant et tout…. Un grand week-end pour se faire vraiment du bien ! A la frontière entre Picardie et Normandie, tout en haut d’une colline qui marque le début du Pays de Bray : une ancienne ferme bordée de pâtures où paissent des Cobs Irlandais… bienvenue aux “Jardins de Beauve” ! Aux dires d’un sourcier, cette maison serait construite sur un courant d’énergies telluriques, qui apporte apaisement et équilibre à ceux qui s’y trouvent. C’est vrai, on le sent en entrant : cette maison fait du bien. Et son occupante, Pascale, a justement fait du “mieux-être” sa philosophie de vie, qu’elle partage avec ceux qu’elle accueille ici.
Installez-vous dans votre chambre à la déco très feng-shui, prenez le temps d’en noter la singularité (une tête de lit en vrais bouleaux qui montent au plafond, des murs en terre du Pays de Bray qui sentent bon la paille, un lit en latex naturel qui promet un sommeil réparateur). Et entrez dans le vif du sujet : Pascale est experte en ayurvéda et en lithothérapie, autrement dit en médecines douces indiennes qui rééquilibrent les énergies. Abandonnez-vous entre ses mains expertes pour de longs massages sur-mesure… Des huiles, des herbes, de l’argile, des pierres : Pascale préparera VOTRE mélange, celui qui s’adapte à vos besoins du moment, améliore la circulation des énergies dans le corps, soulage les tensions, favorise la résistance naturelle et vous fera oublier le stress du quotidien !
C’est donc tout détendu que vous pourrez aller prolonger l’effet détente sur un transat dans le jardin zen, avec vue panoramique sur le Pays de Bray. Si le coeur vous en dit, c’est au jardin aussi que vous dinerez ce soir. Flans de légumes et soupes fraîches du potager, pains maisons aux graines inattendues, jus de pommes et fromages du Pays de Bray, miels hyper parfumés de l’apiculteur du village... à la table d’hôtes de Pascale, on a envie de tout goûter, et sans arrière-pensée, car bien sûr tout est naturel et issu de culture biologique.
Demain, vous enfourcherez les vélos pour partir faire des découvertes qui émerveillent (car le beau aussi fait du bien !). Gerberoy est à 11km : facile ! Ce village de carte postale est classé parmi les “plus beaux villages de France”, le temps y semble suspendu. Flânez main dans la main dans les ruelles étroites bordées de roses odorantes, de maisons à colombages et d’ateliers d’artistes, perdez-vous dans les jardins du peintre Henri Le Sidaner, sentez-vous tout petits dans le Jardin des Ifs (des topiaires de plus de 12 mètres de haut… et un brunch bio succulent, recommandé par Pascale) ! Les soucis paraissent loin, non ?

Cette offre n'est plus disponible

à partir de
340
2 nuit(s)2 pers.
Réserver
Votre hôte
Pascale

Hôte, Les Jardins de Beauve

Repartir plein de bonnes énergies, apaisé, avec le sentiment d’avoir fait du bien à son corps et de s’être échappé : voilà ce que j’aime que l’on ressente ici !

Lire la suite

Une question à poser ?

Besoin de compléments sur le lieu de votre futur séjour, l'hébergement, les choses à voir ou à faire aux alentours ?
Posez vos questions à votre hôte ou vos experts locaux, ils sont là pour vous !

Contactez votre hôte

Pascale

Contactez l'équipe

Afin d’envoyer votre message, merci de choisir au moins un expert en cliquant sur les portraits ci-dessus
Nos bonnes adresses pour profiter pleinement de votre séjour

Parce que sur place, vous allez avoir envie de plonger dans la vie du pays, d’éviter les adresses « à touristes » et surtout, d’avoir le sentiment de ne pas passer à côté de l’essentiel

Produits du terroir, marché ou café sympa ou boire un verre, voici les bonnes adresses à proximité de votre lieu de séjour !
Les fromages de chèvre de la Ferme Saint Joseph
La Ferme de Choqueuse
Le salon de thé “Les Jardins du Vidamé"
La Table de Laurent
Le restaurant “Autrement”
Un brunch au Jardin des Ifs
La boutique “Les Saveurs de la Halle”
La fromagerie bio de Jean-Marie Beaudoin
Des plantes médicinales et tisanes bio aux Jardins d’Even
Les confitures médaillées de La Ferme de la Rhubarbe
Le marché du dimanche matin, sous la halle de Songeons
Il existe des endroits qu'on ne s'attend pas du tout à "rencontrer". Pour autant, il serait dommage que vous partiez sans les avoir vus...
La Cathédrale de Beauvais
Le spectacle de la cathédrale illuminée
L’horloge Astronomique de la Cathédrale
Les cosmétiques naturels “Une Fée dans l’Asinerie”
Visite de jardin, panorama ou balade autour des étangs ou sur la plage... En Picardie la nature est incontournable!
Gerberoy
Les Jardins d’André Van Beek
Les Jardins Henri Le Sidaner
Le Jardin des Ifs
La Côte Sainte Hélène et ses orchidées sauvages

onlget

Commentaires & Avis (0)

Aucun commentaire pour cette expérience.