Break romantique, entre forêt et château de contes de fées

Et si ce week-end, vous preniez un bain d’oxygène et de surprises ? La maison d’hôtes d’Anabelle jouxte deux forêts immenses… et des lieux mystérieux, un peu magiques aussi, qui inspirent les cinéastes. Le Château de Pierrefonds par exemple, hérissé de tours à créneaux. Terriblement romantique. Et Anabelle aux petits soins ajoute cheminée qui crépite et table d’hôtes raffinée.

Horizontal Tabs

Présentation
  • A la découverte d’un château de conte de fées, à Pierrefonds
  • Immersion-oxygène en forêt de Retz, dans les couleurs chatoyantes de l’automne
  • Un lit à baldaquin pour inspirer les rêves
  • La chambre Aubépine - La Piverdière à Retheuil
  • La chambre Aubépine de La Piverdière à Retheuil
  • Le salon-cocooning - La Piverdière à Retheuil
  • Petit déjeuner au coin du feu - La Piverdière à Retheuil
  • Le billard de la Piverdière est à votre disposition !
A la découverte d’un château de conte de fées, à Pierrefonds Immersion-oxygène en forêt de Retz, dans les couleurs chatoyantes de l’automne Un lit à baldaquin pour inspirer les rêves La chambre Aubépine - La Piverdière à Retheuil La chambre Aubépine de La Piverdière à Retheuil Le salon-cocooning - La Piverdière à Retheuil Petit déjeuner au coin du feu - La Piverdière à Retheuil Le billard de la Piverdière est à votre disposition !

A Retheuil, posée entre la forêt de Compiègne et la forêt de Retz, voici la maison d’hôtes d’Anabelle. Lit à baldaquin tendu de blanc, massage, chaises longues et terrasse privée côté jardin, plaids moelleux pour profiter en amoureux des derniers rayons du soleil : la Piverdière est un havre de ressourcement.

Pour le dîner, la cheminée crépite, Anabelle a allumé des bougies et mis le champagne au frais. Et enfilé son tablier de cordon bleu pour vous concocter une de ses spécialités : noix de Saint Jacques en montgolfière, caghuse au confit d’oignons, flan au speculoos, charlotte choco-poire… A déguster rien que tous les deux, en imaginant le programme de demain. Car la Piverdière est le point de départ idéal pour explorer les alentours. Anabelle vous donnera d’ailleurs plein de conseils.

Commencez par le Château de Pierrefonds, so romantic, comme tout droit sorti d’un conte de fées. Il est à 5 minutes de la maison d’Anabelle (allez-y à vélo !) et s’explore de la crypte aux courtines, ou depuis une terrasse au bord du lac, à grand renfort de crêpes et de chocolat chaud. A moins que vous ne préfériez l’observer depuis la forêt, perché sur son piton rocheux. Marchez à l’unisson, sentez, RES-PI-REZ, fermez les yeux… vous êtes au coeur de 15 000 hectares de verdure !

Cette offre n'est plus disponible

A partir de199
1 nuit(s)2 pers.
pour 2 personnes en chambre double
Réserver
Votre hôte
Anabelle

Hôte, La Piverdière

Ici, la convivialité est au cœur de votre séjour, autour de l’imposante cheminée, d’une partie de billard, d’un apéritif au bar et de la table d’hôtes. J’aime aussi vous...

Lire la suite

Une question à poser ?

Besoin de compléments sur le lieu de votre futur séjour, l'hébergement, les choses à voir ou à faire aux alentours ?
Posez vos questions à votre hôte ou vos experts locaux, ils sont là pour vous !

Contactez votre hôte

Anabelle

Contactez l'équipe

Afin d’envoyer votre message, merci de choisir au moins un expert en cliquant sur les portraits ci-dessus
Nos bonnes adresses pour profiter pleinement de votre séjour

Parce que sur place, vous allez avoir envie de plonger dans la vie du pays, d’éviter les adresses « à touristes » et surtout, d’avoir le sentiment de ne pas passer à côté de l’essentiel

Il existe des endroits qu'on ne s'attend pas du tout à "rencontrer". Pour autant, il serait dommage que vous partiez sans les avoir vus...
Le domaine royal de Villiers-Cotterêts
Le château de Pierrefonds
Le village de Saint-Jean aux Bois
Produits du terroir, marché ou café sympa ou boire un verre, voici les bonnes adresses à proximité de votre lieu de séjour !
Les spécialités patissières d’Obélias
Le Kiosque de Bacchus
Les menus plaisirs
Visite de jardin, panorama ou balade autour des étangs ou sur la plage... En Picardie la nature est incontournable!
Balade équestre
La forêt compiègnoise à vélo
Promenade en forêt de Retz

onlget

Commentaires & Avis (0)

Aucun commentaire pour cette expérience.