Avec les (petits) enfants: un gîte de campagne… à la mer!

Edoniaa. Un eden à la campagne à seulement 10 minutes des longues plages de sable de Quend et Fort-Mahon entre Baie de Somme et Baie d’Authie. Un gîte idéal pour les familles, donc, dans un espace de verdure incroyablement grand, avec tout ce qu’il faut sur place et tout autour pour détendre les (grands) parents et occuper les (petits) enfants !

Horizontal Tabs

Présentation
  • Edoniaa_Quend dans la Somme
  • Le verger Edoniaa_Quend
  • Les canards Edoniaa_Quend
  • Se réchauffer tous ensemble devant la cheminée Edoniaa_Quend
  • Chambre Edoniaa_Quend
  • Chambre des enfants Edoniaa_Quend
  • Edoniaa_Quend
  • La cuisine de Edoniaa_Quend
  • Passer de bons moments ensemble au chaud devant la chéminée Edoniaa_Quend
  • Louer un vélo Edoniaa_Quend
  • Edoniaa à Quend
  • Tenter par une partie de tennis Edoniaa_Quend
  • Se balader sur le circuit du Tadorne Edoniaa_Quend
  • Se balader sur la plage Edoniaa_Quend
Edoniaa_Quend dans la Somme Le verger Edoniaa_Quend Les canards Edoniaa_Quend Se réchauffer tous ensemble devant la cheminée Edoniaa_Quend Chambre Edoniaa_Quend Chambre des enfants Edoniaa_Quend Edoniaa_Quend La cuisine de Edoniaa_Quend Passer de bons moments ensemble au chaud devant la chéminée Edoniaa_Quend Louer un vélo Edoniaa_Quend Edoniaa à Quend Tenter par une partie de tennis Edoniaa_Quend Se balader sur le circuit du Tadorne Edoniaa_Quend Se balader sur la plage Edoniaa_Quend

Passés deux petits pilastres et une allée sinueuse bordée d’arbres derrière lesquels se cachent chevaux et poneys, vous voilà à Edoniaa. Un nom au goût de paradis pour ce corps de ferme fleuri d’une profusion d’hortensias roses (de juillet à octobre) au milieu de 35 hectares de nature, réaménagé en gîtes pensés pour les familles. Vous êtes à Monchaux près de Quend, à 5 km des plages de sable fin et des dunes (très accessible en vélo !). Ici, c’est comme le camping en mode XL, cocoon et super-confort : poutres apparentes avec cheminée au feu de bois, une chambre pour les parents et une autre pour les enfants, terrasse pour déposer les seaux, pelles et bottes en caoutchouc au retour de la plage... et autour ? Terrain de tennis, boulodrome, piscine (ouverte en saison bien-sûr!), vélos, étangs de pêche, verger, potager, balançoire suspendue aux arbres, canards, lapins, poules...Pas de contraintes, pas de circulation, pas de danger : voilà des conditions pour que les parents soient détendus et disponibles...Un terrain de jeux où tout devient possible. Et même copiner avec les voisins !
Le lendemain, on enfourche un vélo (ils sont sur place) et on suit le circuit du Tadorne, une piste cyclable de 24 km qui passe à la porte d’Edoniaa et vous emmène jusqu’au Parc ornithologique du Marquenterre et le centre équestre Henson où faire une balade en attelage à travers la réserve naturelle de la Baie de Somme. Les longues plages de Quend et Fort-Mahon sont aussi réputées pour pratiquer le char à voile (à partir de 7 ans). Et puis, il est une balade qui laissera des souvenirs enchantés à tout le monde : le sentier balisé “la dune du Royon” pour marcher à travers les dunes et la pinède jusqu’à la plage. Et pensez à lever la tête de temps en temps pour apercevoir les oiseaux du Marquenterre, et au seau pour les plus beaux coquillages !

Cette offre n'est plus disponible

à partir de
110
2 nuit(s)4 pers.
Réserver
Votre hôte

J’ai transformé la ferme de mes parents en petit paradis pour amoureux du calme et de la nature. Poussez la porte, je vous la ferai découvrir bien volontier !

Lire la suite

Une question à poser ?

Besoin de compléments sur le lieu de votre futur séjour, l'hébergement, les choses à voir ou à faire aux alentours ?
Posez vos questions à votre hôte ou vos experts locaux, ils sont là pour vous !

Contactez votre hôte

Bart

Contactez l'équipe

Afin d’envoyer votre message, merci de choisir au moins un expert en cliquant sur les portraits ci-dessus
Nos bonnes adresses pour profiter pleinement de votre séjour

Parce que sur place, vous allez avoir envie de plonger dans la vie du pays, d’éviter les adresses « à touristes » et surtout, d’avoir le sentiment de ne pas passer à côté de l’essentiel

En Picardie, les enfants sont rois! On les amuse, on les divertie, on leur apprend pour que leur séjour soit aussi inoubliable que le vôtre.
Espace Equestre Henson-Marquenterre
Ozone
Golf de Belle Dune pour les enfants
Visite de jardin, panorama ou balade autour des étangs ou sur la plage... En Picardie la nature est incontournable!
Parc ornithologique du Marquenterre
Sentier pédestre La Dune du Royon
Circuit du Tadorne
Produits du terroir, marché ou café sympa ou boire un verre, voici les bonnes adresses à proximité de votre lieu de séjour !
Déjeuner au parc du marquenterre
Le Bagatelle
Boulangerie Bécassine

onlget

Commentaires & Avis (0)

Aucun commentaire pour cette expérience.